Mickeyland

AccueilAccueil  PortailPortail  Tchat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Site  

Partagez | 

spiderman 3 PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taker
Pro/Expert
Pro/Expert

Masculin

MessageSujet: spiderman 3 PS3   Lun 28 Mai 2007 - 14:06

editeur : activision
developpeur : treyarch
type : action

salut a tous,

je viens de finir spiderman 3 sur ps3 , je devrais plutot dire que j'ai bataillé pour finir la quete principale, je n'ai pas encore pour le moment effectuer les mini quetes se résumant a la recherche d'items cachés et autres concours de vitesses, combats, saut en chute libre....
je vous donne donc mon avis sur ce jeu.
le gameplay est assez bien, les graphismes assez soignés et assez réalistes mais laissent a pensé que sur une console next-gen, ils auraient pût etre améliorés d'avantage, la prise en main plutot rapide au début, la ville de New York assez fidèlement reconstituée.
le scenario est riche en supers vilains, offrant des affrontements contre le nouveau bouffon vert, kraven le chasseur, le scorpion, l'homme sable, rhino, le lézard, le caîd, vénom et trois principaux gang de rue..
ce scenario est divisé en plusieures parties offrant une liberté réduite dans le cheminement des scénarios anecdotiques, en effet pour débloquer la mission suivante, il ne s'agit pas uniquement d'avoir terminé la précedente mais d'avoir terminé toutes celles presente sur la carte des missions.
on retrouve l'intrigue principale du film mais de manière tres succinte, s'éloignant assez largement du scénario original.
la difficulté du jeu residant avant tout, dans la manipulation de l'homme araigné dans les combats, toutes les touches ayant leur utilité, il ne s'agit plus de stratégie mais surtout d'appuyer sur une succession de touche au hasard en esperant reussir certains combos Shocked, qui plus est les scènes cinématiques jouant un rôle important puisque le joueur doit également éffectuer des successions de touches lors de ces dernières, il n'est pas rare de recommencé un combats a cause d'un erreur dans une cinématique.
je regrette également la trop grande différence entre la version ps2 et ps3 concernant les augmentations d'aptitudes ( telles que la vitesse, le niveau de santé, les combos.... ), s'achetant dans une boutique sur la version ps2 ( a l'instar des anciens spiderman ) et se débloquant de manière aléatoire sur la version ps3.
en bref, on pourrait penser que treyarch a bacler son soft et manque d'imagination pour nous offrir un jeu spiderman digne de ce super hero.
je pense que ce jeu ne s'adresse donc qu'aux vrais fans de spidey, car la deception risque d'etre au rendez-vous une fois le jeu fini.
a+
Revenir en haut Aller en bas
ryo hazuki
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: spiderman 3 PS3   Lun 28 Mai 2007 - 16:48

hum merci pour ce superbe commentaire, il est super complet.
Perso j'ai pas tester ce numero 3.
J'avais le 1 et 2 sur NGC et je l'ai trouver vraiment fun (trop kiffant de se balader dans la ville d'immeuble en immeuble, la maniabilaté etai pas mal , le seul prob etait la gestion des camera qui etai un peu chiante a manier au debut.
Mais bon vu que j'ai pas le PS3, je vais pas pouvoir donner un avis sur celui la mdr

spiderman 3 PS3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1