Mickeyland

AccueilAccueil  PortailPortail  Tchat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Site  

Partagez | 

tomb raider anniversary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taker
Pro/Expert
Pro/Expert

Masculin

MessageSujet: tomb raider anniversary   Sam 23 Juin 2007 - 10:57

Editeur :
Eidos Interactive

Développeur :
Crystal Dynamics

Type :
Action / Plates-formes

Site web officiel :
http://www.tombraider.com/anniversary

Sortie France :
01 juin 2007

Classification :
Déconseillé aux - de 16 ans

le dernier des tomb raider laisse a penser que les scénaristes sont en manque réel d'inspiration au point de nous ressortir une version améliorée du premier opus de la série.
les améliorations graphiques dont bénéficie lara croft n'étant pas aussi flagrantes que la description qui en a été faite, meme si la panoplie de mouvements auquels notre héroine peut avoir recours est assez complets.
le scénario reste tres linéaire et les épreuves ressemblent plus a du "casse tête" qu'a des épreuves de reflexion pure, meme les boss du jeu demandent plusieurs essais afin de trouver la technique permettant leur annihilation.
les épreuves de rapidité sont omnipresentes et ne laisse que tres rarement place a la prudence.
un jeu a ne resever qu'aux fans de la série qui risquent tout de meme d'etre déçus par la faible durée de vie du jeu, a moins de vouloir s'obstiner a débloquer tout les petits bonus de ce dernier.
je ne peut que regretter que les éditeurs n'ai pas choisit le moteur et la puissance de la playstation 3 pour ce genre d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
ryo hazuki
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: tomb raider anniversary   Dim 24 Juin 2007 - 12:28

Moi je l'ai sur PS2 et etant fan du premier volet (pour moi le meilleur) je ne pouvais que me rejouir de cette readapte. Et perso ne possedant pas la PS3 je suis bien content qu'il lai sorti sur PS2!
Donc c'est vrai que c'est un peu du rechauffé, mais quel plaisir de revoir des niveaux auquels on ne voyait que des gros pixels partout (a l'epoque on trouvait ca super beau !) magnifiquement refait.
Donc en resumé pour moi ca reste un bon jeu ^^

tomb raider anniversary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1