Mickeyland

AccueilAccueil  PortailPortail  Tchat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Site  

Partagez | 

Harry potter 5 : HP et l'ordre du pheonix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ryo hazuki
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Harry potter 5 : HP et l'ordre du pheonix   Sam 21 Juil 2007 - 1:20

je doit vous avouer que je l'ai vu ya une semaine, et j'ai oublier de faire la reaction (oui oui je sais c'est vraiment une honte , mais que voulez vous je suis vraiment deborder en ce moment Crying or Very sad )

Bon,
voici donc le 5eme volet de cette serie qui est deja culte !
Premiere reaction : tien confused , il est petit daniel radclief (H.P) !
oups je m'egard lol
Donc Premiere reaction, le film dans son ensemble est bon !
Effet speciaux magnifiques comme toujours, l'histoire est toujours aussi premante( je me lasse pas des aventure de harry, je crois que qi yavai 100ep je les regarderais tous lol). on sent quand meme de moin en moin la magie des 2 premier volume, l'histoire devient encore plus sombre 'harry dst de plus en plus tortué).
N'ayant pas lut les livres (oui je sais , la honte ! ouuuu c'est nul) je peux pas trop voir si c'est fidele, mais on voit bien qu'il y a des passages qui sont rapides. Je me suis pas ennuyer et les 2h20 passent tres vite tout de meme !

En resumé, un bon film avec des tres jolie decors et effets spéciaux mais qui finalement s'adresse moins au enfants de par son coté sombre.

Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cybodo
Pro/Expert
Pro/Expert

Masculin

MessageSujet: Re: Harry potter 5 : HP et l'ordre du pheonix   Mar 31 Juil 2007 - 9:39

Moi j'ai bien aimé, mais sa devient un peut plus pour les adultes et cette fois ci je n'ai pas enmener mon fils on verra plus tard.
@+
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coloriagesdorian.fr
Banz
Yes de mieux en mieux
Yes de mieux en mieux

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Penspinning, lecture, informatique, internet.

MessageSujet: Re: Harry potter 5 : HP et l'ordre du pheonix   Jeu 9 Aoû 2007 - 23:23

J'ai beaucoup apprécié. Moi qui ait lu les livres je le trouve relativement fidèle, les passages qui ont été modifiés l'ont surement été pour clarifier la situation qui est beaucoup mieux expliquée (mais beaucoup plus longue) dans le livre. On sent bien que Harry est plus sombre dans ce tôme, ce qui retranscrit bien l'impression du bouquin (quoi que dans le bouquin Harry est vraiment carrément odieux à certains moments). Je ne regrette pas de l'avoir vu, mon seul et unique regret est une scène que j'aurais aimé voir à l'écran mais qui aurait requis beaucoup d'effets spéciaux et aurait donc réclamé d'importants financements, tant pis. Je recommande Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.penspinaze.skyblog.com
Marie1209
Pro/Expert
Pro/Expert

Féminin
Emploi : Etudiante en communication .
Loisirs : Infographieeeee

MessageSujet: Re: Harry potter 5 : HP et l'ordre du pheonix   Ven 23 Nov 2007 - 20:29

Moi j'ai vu et j'ai beaucoup apprecier les effets spéciaux ( ils ont fait un travail de fou surtout la salle des prophéties ) et puis j'aime bien voir la façon qu'a David Yates ou les autres réalisateur pour les autres films de voir l'histoire, enfin leurs interpretation et leurs choix ( parce qu'on peut difficilement casé 600 pages dans 2h30 ) donc voila bravooo Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry potter 5 : HP et l'ordre du pheonix   

Harry potter 5 : HP et l'ordre du pheonix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1