Mickeyland

AccueilAccueil  PortailPortail  Tchat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Site  

Partagez | 

Supression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shalia
Invité

MessageSujet: Supression   Sam 29 Sep 2007 - 11:45

kikoo, je peux jamais venir, de plus, je prepare le bac maintenant, et enfin ce forum ne m'est pas très utile... Si je peux juste vous donner mon avis sur le design, je trouve qu'il fait mal aux yeux... couleurs trop differentes, trop de contrastes, et pas assez quand on ecrit un mesage (je sais pas ce que j'écris la...)

Voila, bonne route
Revenir en haut Aller en bas
taker
Pro/Expert
Pro/Expert

Masculin

MessageSujet: Re: Supression   Lun 1 Oct 2007 - 17:12

cela ne me regarde pas mais je pense que je vais réagir a cette demande de suppression,
l'excuse du bac c'est bien beau mais on a tous des impératifs, c'est la vie et il faut savoir s'en accomoder, voir s'organiser, qui plus est , personne n'oblige a une participation accrue et hebdomadaire,
l'excuse du forum inutile me fait rire car un forum ne peut etre utile que si l'on y participe donc forcément, pas de participation, pas d'utilité.
pour finir, partir en critiquant le forum alors que tu as eu le loisir de le critiquer lorsque tu était inscrite et lorsque admin demandait l'avis de ses membres, marque un certain manque de savoir vivre !
bref comme stipulé plus haut cela ne me regarde en rien mais je ne peut lire autant d'absurdité a la suite sans réagir,
a+
Revenir en haut Aller en bas

Supression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1