Mickeyland

AccueilAccueil  PortailPortail  Tchat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Site  

Partagez | 

Cloverfield ou la claque du debut d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ryo hazuki
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Cloverfield ou la claque du debut d'année   Mer 27 Fév 2008 - 13:04

Bon aujourd'hui on va parler de cloverfield, un film que j'ai vu ya quelque temps deja, mais dans la mesure ou je l'ai vraiment apprecier je ne pouvais pas ne pas vous en parler.

Bon alors, par ou on commence?
Deja ce qui faut la difference de ce film par rapport a un autre des la premiere minute, c'est la maniere dont il est filmé.
En effet, toutes scenes sont filmes avec une camera au point, comme ca avait deja etait fait avec le projet blair witch. Mais la ou la difference ce fait encore plus c'est la dimension que prends le film grace au effet speciaux. Le film etant un Gozilla like, vous avez litteralement l'impression d'etre dans New york etreint de survivre pour ne pas vour faire ecraser par un bulding ou vous faire bouffer par un film monstre.
Bon niveau scenario, ca reste du film d'action, mais l'histoire se suite tres bien meme si on aurai aimer en savoir plus a la fin, mais c'est ptetre ca qui fait le charme du film aussi...

En résumé : une claque visuelle, des effets speciaux monstrueux et un sentiment d'immersion encore inegalé dans un film de ce genre. Le film bien que court (1h20) est vraiment reussi et il vaut bien sa place de ciné, surtout que je pense qu'il ne dois pas donné pareil sur ecran tv...
ALLER LE VOIR ^^ (si il passe encore :s )

Cloverfield ou la claque du debut d'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1