Admin Administateur créateur

Nombre de messages : 2607 Age : 30 Localisation : Poitou charente Emploi : Etudiante Loisirs : informatique, musique et mes amis Date d'inscription : 02/08/2006
 | Sujet: Une troisième DS? Sam 12 Avr 2008 - 19:21 | |
| Après la Nintendo DS et sa version Lite, une troisième version en approche ? C'est ce que sous-entend Bloomberg Japon avec une présentation de la machine lors de la conférence de Nintendo à l'E3 le 15 juillet au matin. Une information que ne commente pas la firme mais qui n'étonnerait pas, le constructeur était suffisamment malin pour booster les ventes de ses consoles à chaque nouvelle version. Seulement, avec une Nintendo DS Lite qui explose encore les charts au niveau mondial, la chose serait-elle vraiment utile ? Attendons tout simplement…
Source : jeux-france.com _________________ Pour tout souci ne pouvant être réglé sur le forum, merci de me contacter par mail ou mp |
|
cb.clembre.95 Capable de beaucoup

Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2008
 | Sujet: Re: Une troisième DS? Ven 2 Mai 2008 - 17:06 | |
| la 1er ds était pourite la ²èeme est bien pourqu'oi en avoir une 2eme? |
|
Admin Administateur créateur

Nombre de messages : 2607 Age : 30 Localisation : Poitou charente Emploi : Etudiante Loisirs : informatique, musique et mes amis Date d'inscription : 02/08/2006
 | Sujet: Re: Une troisième DS? Ven 2 Mai 2008 - 17:10 | |
| Coucou,
Ce genre de boite c'est comme Microsoft ils sont toujours en évolution, cherche la dernière nouveauté pour "battre" le concurent. _________________ Pour tout souci ne pouvant être réglé sur le forum, merci de me contacter par mail ou mp |
|
cb.clembre.95 Capable de beaucoup

Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2008
 | Sujet: Re: Une troisième DS? Ven 2 Mai 2008 - 17:12 | |
| ouia, j'avoue, mais, moi je préfère sony et nintendo |
|
ryo hazuki Modérateur

Nombre de messages : 710 Age : 32 Localisation : omniscient Date d'inscription : 05/01/2007
 | Sujet: Re: Une troisième DS? Lun 5 Mai 2008 - 9:39 | |
| heu... DS c'est de chez nintendo. . . _________________  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une troisième DS?  | |
| |
|