Mickeyland

AccueilAccueil  PortailPortail  Tchat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Site  

Partagez | 

depart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taker
Pro/Expert
Pro/Expert

Masculin

MessageSujet: depart   Ven 9 Mai 2008 - 12:23

bonjour a tous,
je vous annonce mon départ du forum,
je vous souhaite a tous une bonne continuation sur mickeyland, j'aurais fait de mon mieux pour l'aider un peu durant mon passage parmi vous...
@u plaisir de, peut etre, vous croiser sur d'autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administateur créateur
Administateur créateur

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : informatique, musique et mes amis

MessageSujet: Re: depart   Ven 9 Mai 2008 - 12:47

Bonjour,

Merci pour ton dévouement ici, je suis sincérement attristée de ce choix mais je le respecte.
Je te souhaite bon courage pour la suite au plaisir de te retrouver ailleurs

Ton compte sera supprimé prochainement conformément à ton choix

Voir le profil de l'utilisateur http://mickey-webami.bb-fr.com
Namraw
Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste

Masculin
Loisirs : Compos, Piano, Batterie.

MessageSujet: Re: depart   Ven 9 Mai 2008 - 13:35

C'est bien dommage... Neutral

Mais quelles sont ses raisons ? Il est gentil de prévenir, mais s'il n'explique pas pourquoi il part c'est un peu sans intérêt.

Administateur créateur
Administateur créateur

Féminin

MessageSujet: Re: depart   Ven 9 Mai 2008 - 15:39

A moins que taker souhaite les communiquer sinon ses raisons lui sont propres Surprised

taker
Pro/Expert
Pro/Expert

Masculin

MessageSujet: Re: depart   Ven 9 Mai 2008 - 15:54

nous nous sommes déja expliqué par MP admin ^^ je n'ai rien de plus ajouter, je n'ai d'aileurs meme pas eu de réponse constructive...
mes raisons sont donc toutes celles citées en privé..
Namraw
Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste

Masculin

MessageSujet: Re: depart   Ven 9 Mai 2008 - 17:58

Ben c'est pas parce que ses raisons lui sont propres qu'elles doivent nous être cachées... Il y dévoile son intimité ? Est-ce compromettant pour le forum ? Je ne pense pas...

C'est un forum, pas une mystérieuse secte privée, exprimons nos opinions librement ! Smile

J'oubliais, Taker : bonne continuation Very Happy

Même si je pense que cette fois tu ne me liras pas...

Yes de mieux en mieux
Yes de mieux en mieux

Masculin

MessageSujet: Re: depart   Ven 9 Mai 2008 - 18:23

j'avais une question à te poser en privé, snif dommage ^^
Namraw
Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste

Masculin

MessageSujet: Re: depart   Ven 9 Mai 2008 - 18:36

Ben fais-le, et il recevra probablement un mail pour le prévenir, à moins qu'il n'aie décoché l'option Wink

Pro/Expert
Pro/Expert

Masculin

MessageSujet: Re: depart   Ven 9 Mai 2008 - 19:36

Namraw a écrit:
Ben c'est pas parce que ses raisons lui sont propres qu'elles doivent nous être cachées... Il y dévoile son intimité ? Est-ce compromettant pour le forum ? Je ne pense pas...

effectivement namraw, mes raisons me sont propres, mais pour résumé brièvement, admin et moi avons une tres grande différence de comprehension et de manière de "travailler", ces divergences s'accentuant au fur et a mesure que le temps passe... depuis 1 ans maintenant que je suis present sur le forum, j'ai souvent eu des MP avec "admin" ( je sait qu'elle n'aime pas que je la nomme comme ça ^^ ) je n'admet pas trop et ne suis pas d'accord avec sa manière de proceder quant a la gestion ou l'animation du forum, et plutot que de se faire "la guerre" je preferes partir.. meme si elle gère tres bien son forum, la forme n'y est pas et je suis assez pointilleux lol..
le sumum ayant été je pense son ultimatum pour une reunion de staff, perso j'ai une vie de famille, le net et le graf sont un plaisir, en aucun cas je ne laisserais le net empiétter sur ma vie privée.. bref je ne cherche pas a dépeindre notre cher administratrice que j'apprecie beaucoup mais la vie est ainsi faite, les rencontres se créent et se séparent...

Namraw a écrit:
J'oubliais, Taker : bonne continuation Very Happy

Même si je pense que cette fois tu ne me liras pas...

je te remercie sincèrement namraw, je te souhaites également une tres bonne continuation, tu as du talent tant sur le plan musical que graphique ^^ et oui tu ne me connais certainement pas, mais moi je te connais depuis shaliagraf V2 ou V3 ( le temps passe si vite ) ^^ j'ai été un apprenti de cette chere shalia, elle m'a apprit beaucoup de chose ( mais c'était sous un autre pseudo ^^ )..

@ ado-light : je t'ai répondu par MP Wink

Dernière édition par taker le Sam 10 Mai 2008 - 2:00, édité 1 fois
Namraw
Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste

Masculin

MessageSujet: Re: depart   Ven 9 Mai 2008 - 22:10

Merci d'avoir apporté toutes ces précisions, ça me permet de mieux comprendre ton choix Smile
À vrai dire, c'est sûrement la meilleur solution, un départ "à l'amiable" si je puis dire, plutôt qu'une "guerre" perpétuelle par MP qui aurait pu mal se terminer... Wink

Cependant, et là c'est surtout moi que ça concerne, je trouve ton départ d'autant plus dommage que ton dernier paragraphe m'a profondément ému et intrigué, et j'aurais tant aimé en savoir plus... Une bien étrange sensation que tu me fais ressentir là... Néanmoins agréable et réconfortante... J'ai une petite idée (deux, en fait) de ton ancien pseudo sur SG de par ton écriture, mais ma mémoire est incertaine, et peut-être que si tu ne l'as pas mentionné c'était volontaire, donc je préfère ne rien avancer... En tout cas tes propos sont très touchants, j'ai lu ce message peu de temps après sa publication, et honnêtement je ne m'en remets toujours pas...

Voilà... Sad

Pro/Expert
Pro/Expert

Masculin

MessageSujet: Re: depart   Ven 9 Mai 2008 - 22:41

remet toi nam Wink ce que j'ai dit était sincère, j'ai put apprecier certaine de tes oeuvres musicales ( sur youtube de mémoire ou un autre site de ce genre lol l'age aidant ma mémoire défaille ^^ ) et j'avais également en son temps visité ton site ou tu postait toutes tes créations, j'aimais bien, surtout la 3d ( je pense que je m'y mettrais aussi dans quelques temps ( je vais tester blender ^^ )) quant a mon style d'ecriture, je n'en connaissait qu'un sur shaliagraf pour avoir autant de verve ( c'était moi ^^ ) cela dit vu que je ne participait plus trop, je doute que tu m'ai reconnu ( quoique, j'ai laissé pas mal de post aussi là bas lol ) je te donne un indice : j'utilise tres souvent ce smiley Wink.... un autre indice je ne suis ni banz, ni shuya, ni snake.. et pour finir, l'une de mes créations de ban pour shaliagraf figure ( toujours je pense ^^ ) dans un topic en section souvenir, j'ai également été animateur un temps sur shamanie'mag ( un autre site de shalia qui date ..... que de souvenir lol )..
bref, arriveras tu a trouver qui je suis ou devras tu vivre avec cette enigme non résolue ^^...
dans tout les cas, si tu souhaites me parler, mon compte n'est pas encore éffacé mais devrait l'etre d'ici quelques jours, en attendant je repasserais prendre des news de mathieu qui ne s'en sort pas avec sa ban flash lol malgré mon aide ( il doit y avoir une mauvaise config dans son panneau d'admin )...
@+
Namraw
Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste

Masculin

MessageSujet: Re: depart   Sam 10 Mai 2008 - 0:00

Mmh, mes deux idées étaient au début étaient un certain abble ou Nicky Larson (phrases sans majuscules et "@ bientôt", "@+", disent ce qu'ils pensent)... Et ton dernier message fait converger tous mes soupçons vers Nicky Larson, auquel cas je crois me souvenir que tu étais là (bien) avant moi... Je suis allé voir sur shamanie'mag et j'ai vu une ban shalia'graph qui me rappelle mes premiers jours là-bas [sur SG]. Il y est écrit "version 2", donc je pense être arrivé pendant cette version.

Ton premier indice (le smiley Wink) me rappelle surtout Shalia, donc... Razz
Ton deuxième indice... Je le savais déjà Smile
Le troisième indice par contre m'aide beaucoup... Je n'y vois qu'une seule bannière Shalia'Graph, celle animée avec écrit en 3D en vert Shalia Graph, puis Créations Graphiques, c'est elle ?... Celle là, il me semble bien qu'elle était de Nicky Larson... Ce qui correspond bien avec mes idées au début...

Me serais-je planté sur toute la ligne ? Very Happy Certains doutes persistent... Néanmoins... Je dirais que j'en suis sûr à 80%... Même si en fait, ne veut pas dire grand chose... Ces doutes viennent du fait qu'effectivement il ne me semblait pas que ce Nicky s'intéressasse à mes créations... Mais il y a cette bannière qui confirme mes premiers doutes...

Mmh... En tout cas je trouve amusant que tu n'aies jamais évoqué tes origines ShaliaGraphiennes malgré la présence d'autres personnes de cette même origine... ^^

[ Le site était dailymotion, tu noteras que le WWW présent en-dessous de mes messages y mène Wink ]

Mmh, avec toutes ces émotions j'ai oublié de te remercier pour tout ce que tu as dit, et pour les sensations dont je ressens encore les effets ='D
Donc merci beaucoup Very Happy

Pro/Expert
Pro/Expert

Masculin

MessageSujet: Re: depart   Sam 10 Mai 2008 - 1:55

Shocked je suis vraiment tres impressionné par ta perspicacité namraw.. tes deductions sont tres bien fondées, mes indices t'auront été utiles Wink ( c'est la faute de shalia si j'utilise souvent ce smiley lol, elle n'arretais pas quand j'ai débuter le graf ^^ , etant son eleve, j'ai pris la releve ^^ ), il est égalerment vrai que le @+ ou le @ bientot sont comme une deuxième signature pour moi..... et je me doutais qu'un jour cela me demasquerais lol...
la bannière 3d dont tu parles est effectivement l'une de mes créations ( c'était il y a longtemps maintenant ) j'ai fait quelques progrès depuis ^^..
j'etait effectivement sur les forums de shalia bien avant toi, j'ai meme connu la SG V1 ( avec hermes ) :p et depuis j'ai fait du chemin, je suis administrateur de forums ayant un minimum de 600 à 2500 visites/jour ( ils sont basés sur du graf mais pas a proprement parlé sauf pour le dernier ^^ ) mon dernier en date ( ouvert en nov07 atteint déja 80 membres ). je me suis inscrit sur mickeyland incognito pour apporter a ce forum un peu de mon expérience.. et surtout je souhaitais que l'on ne sache pas que j'était un ancien SG pour ne pas avoir une "etiquette" sur le dos, j'aime etre apprécié pour ce que je fais, pas pour qui je suis ^^..
je n'avais effectivement pas non plus remarqué les WWW sous ta sign, c'est avec plaisir que j'irais voir tes oeuvres..
si tu le souhaites, je te donnerais par MP les forums ou tu pourras me retrouver lorsque mon compte ici seras éffacé Wink .

@micalement

Nicky

ps: je sait que les débuts de phrases doivent commencer par une majuscule mais je suis un peu fainéant ^^ lol!
Namraw
Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste

Masculin

MessageSujet: Re: depart   Sam 10 Mai 2008 - 13:25

Héhé merci Smile Ravi de t'avoir retrouvé, et ce petit 'jeu' aura été un plaisir Wink

Je suis de plus en plus réticent à mettre mes nouvelles compos sur dailymotion, la dernière en ligne aura bientôt 1 an...

taker a écrit:
ps: je sait que les débuts de phrases doivent commencer par une majuscule mais je suis un peu fainéant ^^ lol!

Au contraire, j'aime assez que chacun ait son style d'écriture... Je sais pas si vous me comprendrez mais je trouve ça plus convivial ^^ Ça donne de la personnalité au message =)

MP envoyé au fait Wink

Pro/Expert
Pro/Expert

Masculin

MessageSujet: Re: depart   Sam 10 Mai 2008 - 14:15

salut namraw,

je ne connais pas trop dailymotion, ma connection étant tres faible, je met de longues minutes a voir les vidéos et autres lol..
content que ce petit jeu de piste t'ai plut ^^
@+

mp reçu et répondu Wink
taker
Pro/Expert
Pro/Expert

Masculin

MessageSujet: Re: depart   Sam 10 Mai 2008 - 17:06

bien, le problème de mathieu étant réglé, et zorlig ayant eu des explications qui apparament lui conviennent..
il est temps de se dire aurevoir une bonne fois,
admin tu peut fermé mon compte..
j'ai été ravi de partager un an en votre compagnie ^^ longue vie a mickeyland..
@urevoir Wink
cb.clembre.95
Capable de beaucoup
Capable de beaucoup

Masculin

MessageSujet: Re: depart   Sam 10 Mai 2008 - 18:21

mais ........
ryo hazuki
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: depart   Dim 11 Mai 2008 - 18:51

Crying or Very sad c'est triste
dommage que des ptits differents t'aient fait prendre cette descision :/
en tout cas j'ai été ravis de te croisé sur ce forum et tu nous manqueras beaucoup Sad

Je te souhaite une bonne continuation meme si c'est pas sur la meme route que nous Wink

Administateur créateur
Administateur créateur

Féminin

MessageSujet: Re: depart   Dim 11 Mai 2008 - 20:33

taker a écrit:
effectivement namraw, mes raisons me sont propres, mais pour résumé brièvement, admin et moi avons une tres grande différence de comprehension et de manière de "travailler", ces divergences s'accentuant au fur et a mesure que le temps passe... depuis 1 ans maintenant que je suis present sur le forum, j'ai souvent eu des MP avec "admin" ( je sait qu'elle n'aime pas que je la nomme comme ça ^^ ) je n'admet pas trop et ne suis pas d'accord avec sa manière de proceder quant a la gestion ou l'animation du forum, et plutot que de se faire "la guerre" je preferes partir.. meme si elle gère tres bien son forum, la forme n'y est pas et je suis assez pointilleux lol..
le sumum ayant été je pense son ultimatum pour une reunion de staff, perso j'ai une vie de famille, le net et le graf sont un plaisir, en aucun cas je ne laisserais le net empiétter sur ma vie privée.. bref je ne cherche pas a dépeindre notre cher administratrice que j'apprecie beaucoup mais la vie est ainsi faite, les rencontres se créent et se séparent...

J'ai lu tous vos messages tres emouvant et j'aimerai réagir à celui ci dessus taker. Il est vrai que nous avons une façon d'administrer différente et je suis consciente que la mienne n'est surement pas la meilleure. Cependant rien ne t'oblige à quitter entierement le forum peut etre que te destituer de ton poste dans le staff surffirait?

taker
Pro/Expert
Pro/Expert

Masculin

MessageSujet: Re: depart   Dim 11 Mai 2008 - 23:59

salut admin,
j'ai bien reçu ton MP et je t'en remercie, c'est tout simplement ma "conscience professionnelle" qui m'a fait agir de la sorte ^^,
me destituer du staff ?? je ne voit pas trop l'interet lol, je suis graphiste et si je ne fait pas de graf, je ne sert a rien ^^, depuis un an que je suis present, tu a bien remarqué que la plupart de mes post sont exclusivement situé en section graphisme lol.. alors faire du graf sur un forum ou je ne suis pas graphiste Shocked je n'en voit pas trop l'interet..
tu reconnait ne peut etre pas avoir la meilleur manière d'adminsitrer un forum, perso je n'ai pas non plus cette pretention, personne n'a cette faculté car cotoyer des personnes virtuelles n'est pas chose aisée et faire en fonction de gouts de chacuns sans les connaitre, releve de l'exploit.. cela dit, ta methode et la mienne sont totalement différente, qui de nous deux possède la meilleure resteras sans réponse..
il est également vrai que j'ai de la peine a vous quitter mais je ne voit pas comment continuer de travailler " ensemble " si l'on ne se comprend pas..
qui plus est, tu est l'admin de mickeyland, et a ce titre tu gère ton forum de la manière qui te convient mais comment veut tu que je reste si je ne suis pas d'accord avec tes methodes et si je ne dois rien dire pour ne pas envenimer les choses ? d'un autre coté, si je reste, cela risque de faire des "étincelles" car j'ai plutot un franc parlé ( je pense que tu t'en est apperçut ) et je n'aime pas me brouiller avec les gens pour des futilitées... je me retrouve donc face a un dilemne ( to be or not to be, that is the question ? )..
je pense que j'ai besoin de reflexion..
@+
Admin
Administateur créateur
Administateur créateur

Féminin

MessageSujet: Re: depart   Lun 12 Mai 2008 - 0:11

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de lire (contrairement à ce que certains pensaient) et je comprend que tu es besoin de réflexion c'est dans ce sens que je n'ai pas encore supprimé ton compte (hormis mon manque de temps).
Pour ce qui est de ne plus faire de graphisme si tu n'as pas plus le statut sache que si j'ai choisi de faire ce statut c'est uniquement pour avoir une équipe fixe ce qui suppose donc des réunions... . Cependant toute personne sur ce forum a l'entier droit et c'est même je trouve un plus de réaliser une création meme si elle ne possede pas le statut. En suivant cette "logique" tu comprendras je suis sure pourquoi je parle de "destitution" du staff ce qui ne t'empechera en rien de participer à la partie graphisme mais t'évitera les contraintes d'un membres du staff.

J'espère avoir été plus précise dans mes pensées

taker
Pro/Expert
Pro/Expert

Masculin

MessageSujet: Re: depart   Lun 12 Mai 2008 - 13:37

je ne comprends et n'admet pas trop cette remarque (contrairement à ce que certains pensaient ) j'ai toujours lut les post car la meilleure manière d'y répondre étant d'avoir compris leur contenu, dois je donc croire que je suis considéré comme un illettré et/ou un analphabète !
de plus, je pense etre légèrement visé dans l'ouverture de ton nouveau forum de par la nature des explications fournies en en tete :
Marre d'être considérée comme une moins que rien

Marre de lire :
" Tu gère mal ton forum "
" Fais pas ci, fait pas ça .... "
etant le principal protagoniste des "heurs" et reclamations existant sur le forum, le pire venant ensuite dans l'emploi de cette formule : "Vous etes victime de macho en tant qu'admin venez vous ressourcer entre fille lol"..je pense que cela fait beaucoup d'insinuations sur les contacts existant entre nous et sur la perception que tu as de mes remarques meme si je n'ai jamais employé ce genre de formule aussi directe et ma seule préoccupation était de te conseiller au mieux sans t'influencer de quelque manière et en toute franchise ( qualité qui est souvent assez mal supporté )..
je pense que cela me conforte donc encore un peu plus sur le maintien de ma décision..

[/size]
ryo hazuki
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: depart   Lun 12 Mai 2008 - 13:53

pour la remarque, ca n'a rien avoir avec un problême de comprehension. certains pensaient juste que tu ne repasserais tout simplement pas sur le forum (contrairement a admin qui pensait que tu lirais son message)

Pour ce qui est de son nouveau forum, je pense pas qu'elle l'ai ouvert en pensant a toi, tu es loin d'etre le seul a lui avoir fait des reproches sur sa maniere de faire...

Enfin pour ce qui est du machisme, il me semble qu'ici aucun de nous n'est n'a ce genre de criteres, et que c'est juste un theme accrocheur pour son nouveau forum (mais ca ,ca n'engage que moi)

Pro/Expert
Pro/Expert

Masculin

MessageSujet: Re: depart   Lun 12 Mai 2008 - 14:54

je te remercie de ton post ryo, là ou je trouve tout de meme une sacré coincidence, c'est que l'ouverture de ce nouveau forum intervient quasiment au lendemain de mon dernier MP qui était assez "direct"..
d'ou mon interrogation ^^
Admin
Administateur créateur
Administateur créateur

Féminin

MessageSujet: Re: depart   Lun 12 Mai 2008 - 17:27

Bonjour,

Ryo a entierement dit ce que j'aurais répondu à ton avant dernier message, il n'y a en rien ni dans mon message ni dans ce nouveau forum une attaque contre toi ou quiconque d'ailleurs.
Je joue peut être franc jeu mais je ne me permettrai jamais d'insulter quelqu'un...
Pour expliquer un peu plus ce forum, il est avant tout né après la soirée tchat pour être très franche où j'étais légérement énervée par différente chose aussi bien au sujet du forum que de ma vie, personne n'est la cause de ce forum...
Je rajouterai qu'en plus, nous sommes deux administratrice et comme indiqué sur le forum c'est un forum à prendre au second degré que ça soit dans les textes ou les mots accrocheurs tels que macho. Pour preuve nous avons déjà plusieurs hommes inscrits.

Je répéte donc que dans n'importe quel propos tenu je n'attaque personne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: depart   

depart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant