Mickeyland

AccueilAccueil  PortailPortail  Tchat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Site  

Partagez | 

[Résolu] Petit encadré qui suit la souris à l'approche d'un mot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namraw
Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste

Masculin
Loisirs : Compos, Piano, Batterie.

MessageSujet: [Résolu] Petit encadré qui suit la souris à l'approche d'un mot...   Jeu 19 Fév 2009 - 1:36

Ave, mickeylandiens !

J'ai aujourd'hui recours à votre aide ! Étant conscient de la nullité du titre de ce post, je vais expliquer mon cas plus clairement : j'aurais besoin d'un petit script javascript qui permettrait, à l'approche de la souris sur un mot, d'afficher un petit encadré au niveau de la souris dans lequel je pourrais mettre du texte pour, par exemple, définir un mot ou apporter des précisions sans surcharger (au sens visuel) la page...
C'est en fait le même principe que la balise acronym, mais celle-ci est trop contraignante : elle ne laisse pas le temps de lire un gros pavé car elle disparaît trop tôt et visiblement elle coupe carrément le texte quand il est trop long...

Merci d'avance pour votre aide Smile

Edit : Bon ben en fait c'est bon.

Invité

MessageSujet: re   Jeu 16 Avr 2009 - 21:30

bon, ok

je lag et c est deja resolu

mais au cas ou
pour ceux que ce script interesserait, ca utilise la balise a d html et apres ca ouvre une bulle d aide ( on peux faire tout apparaitre dessus , meme des images de mémoire Smile

voici un exemple de base, on peux trouver bcp mieux, mais la au moins, vous aurez la base du fonctionnement :

info bulle

have a nice day

ours_en_pluche
Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Petit encadré qui suit la souris à l'approche d'un mot...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1