Mickeyland


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Tchat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Site  

Partagez | 
 

 Nvidia 3D Vision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ryo hazuki
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : omniscient
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Nvidia 3D Vision   Mar 9 Juin 2009 - 15:51

NVIDIA 3D Vision pour des jeux vidéo en relief


NVIDIA présente au CES 2009 un système qui devrait susciter un vrai intérêt dans le monde (Le mot monde peut désigner Smile du jeu en haute définition (Une définition est un discours qui dit ce qu'est une chose ou ce que signifie un nom. D'où la division entre les...).
On parle du NVIDIA 3D Vision pour GeForce, qui constitue la toute première solution 3D stéréo haute définition à être offerte au grand public dès cette année (Une année est une unité de temps exprimant la durée entre deux occurrences d'un évènement lié à la révolution de la...).

Le système, destiné au jeu sur PC, se compose de lunettes sans fil, d’un émetteur infra-rouge et d’un logiciel qui permettra de transformer de façon automatique (L'automatique fait partie des sciences de l'ingénieur.
Cette discipline traite de la modélisation, de l'analyse, de la...) déjà plus d’une centaine de jeux sur PC en 3D relief (Le relief est la différence de hauteur entre deux points. Néanmoins, ce mot est souvent employé pour caractériser la...).



On en sait d’ailleurs davantage concernant cette technologie intrigante. Les lunettes sans fil sont conçues avec des verres optiques haut de gamme. Autonomes (40 heures (L'heure est une unité de mesure de jeu stéréoscopique 3D d’affilée), elles fonctionnent jusqu’à une distance maximale de 6 mètres par rapport à l’émetteur infra-rouge.
Celui-ci se connecte sur PC en USB et se charge (La charge utile (payload en anglais ; la charge payante) représente ce qui est effectivement transporté par un moyen de...) de transmettre aux lunettes les données (Dans les technologies de l'information (TI), une donnée est une description élémentaire, souvent codée, d'une chose,...).
Seule contrainte pour les “gamers”: disposer d’un écran (Un moniteur est un périphérique de sortie usuel d'un ordinateur. C'est l'écran où s'affichent les informations saisies...) LCD 120 Hz. Le système est d’ores déjà disponible sur le marché américain au tarif de 199$.
NVIDIA propose aussi un bundle (Un paquetage promotionnel, plus couramment désigné par son anglicisme bundle est un groupement, un pack, de produits...) associant moniteur LCD Samsung 120Hz et le kit 3D Nvision pour une somme raisonnable de 598$.

A noter enfin que le système permet de consulter des films sur PC en 3D relief.
La pratique nécessite l’usage du lecteur conçu à cet effet.
Plusieurs videos 3D HD sont proposées en téléchargement sur le site du californien.

Autre contrainte pour les videos 1080p (1080p est une définition vidéo Full HD commun (CIF) de 1 920×1 080 pixels en balayage progressif dont la fréquence...) 3D: un CPU quad core est recommandé. Chaque vidéo (La vidéo regroupe l'ensemble des techniques, technologie, permettant l'enregistrement ainsi que la restitution d'images...) 3D, deux fois plus gourmande en ressource, se compose en effet de deux flux (Le mot flux (du latin fluxus, écoulement) désigne en général un ensemble d'éléments (informations / données, énergie,...)que le lecteur doit savoir lire simultanément pour générer l'immersion 3D: l’un est réservé à l’œil gauche et l’autre à l’œil droit.

source : www.techno-science.net

Ca ca ouvre vraiment de très bonne prespective pour le futur... je langui de testé ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nvidia 3D Vision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat sur la télévision
» [Résolu] NVidia nView Desktop
» Nvidia publie les pilotes GeForce 310.70, certifiés WHQL (màj)
» 3d nouvelle vision !
» BBox Télévision sur ordinateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickeyland :: Actualités & concours :: Hight tech-
Sauter vers: