Mickeyland

AccueilAccueil  PortailPortail  Tchat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Site  

Partagez | 

Commande forum est-ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manel
Invité

MessageSujet: Commande forum est-ce possible ?   Mer 15 Juil 2009 - 19:57

Bonsoir,

je voulais savoir si ma demande était possible.
J'aimerai "offrir" un forum a quelqu'un... je voulais savoir si quelqu'un pouvais réalisé un forum "clé en main" ??

c'est pas très compliqué en soi, mais je n'ai vraiment pas le temps, il suffirait de "copié" ce forum (le mien qui existera plus pour ce même thème)
reprendre les grand thème, supprimé ce qui vous semble inutile. et supprimé la partie "Islam" (qui ne leur servira pas), ne pas copié mot pour mot, mais faire quelque chose qui s'en rapproche.

Comme mon forum n'existera plus pour ce thème la, sa m'embête de laisser mes membres sans rien...

Apres pour le design, un theme déja existant sur le theme des mamans, fera l'affaire.

Je vous remercie si ma demande est possible
Merci quand meme si cela ne l'est pas Smile

Si une ame charitable veut bien le faire, je serais dispo pour réponde aux éventuel questions
Revenir en haut Aller en bas
Manel
Invité

MessageSujet: Re: Commande forum est-ce possible ?   Mer 15 Juil 2009 - 19:58

Code:
mon forum http://magicparents.bbactif.com
ryo hazuki
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Commande forum est-ce possible ?   Ven 17 Juil 2009 - 10:44

hum si j'ai bien compris tu compte changer le thème de ton forum et donc tu veux que ta communauté reste ensemble sur un autre forum du même thème?

Tu veux garder la structure principale avec le thème Bébé, future/jeune maman etc.

je pense que c'est tout a fait faisable, apres tu veux quelles couleur? quel nom?

Urban style comme c'est le cas sur ton forum actuel ou un truc plus classique...

pour répondre a ces question nous avons fait un petit questionnaire qui s'accorde avec toute demande de design.

tiens nous au courant

Ryo

MessageSujet: Re: Commande forum est-ce possible ?   

Commande forum est-ce possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1