Mickeyland

AccueilAccueil  PortailPortail  Tchat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Site  

Partagez | 

Windows Live Messenger (MSN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey
Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : L'informatique

MessageSujet: Windows Live Messenger (MSN)   Lun 31 Aoû 2009 - 0:20

Microsoft a dévoilé les dates de mise à jour obligatoire vers Windows Live Messenger 2009.

Comme pour le passage de MSN Messenger à Windows Live Messenger, Microsoft forçera d'ici quelques semaines la mise à jour vers Windows Live Messenger 2009.

D'après le blog officiel de Microsoft, la mise à jour 14.0.8089.726 publiée il y a quelques jours corrige quelques bugs mineurs mais aussi quelques vulnérabilités de sécurité apparues dans un rapport Microsoft Security Advisory (973882).

Voici le planning prévisionnel des notifications de mise à jour forçée vers Windows Live Messenger 2009 build 14.0.8089.0726 :

• Vous êtes un utilisateur de Windows Live Messenger 8.1 ou 8.5
    (build 8.1.0178 et build 8.5.1302.1018)

- Mise à jour facultative vers WLM 2009 : à partir du 25 Août 2009
    - Mise à jour obligatoire vers WLM 2009 : à partir de
    mi-Septembre

• Vous êtes un utilisateur de Windows Live Messenger 2009
    (build 14.0.8064.0206 ou inférieur)

- Mise à jour facultative vers WLM 2009 : début Octobre 2009
    - Mise à jour obligatoire vers WLM 2009 : fin Octobre 2009

Nous vous conseillons fortement de mettre à jour votre Messenger dès maintenant en téléchargeant l'installeur personnalisé grâce au lien ci-dessous. Vous n'arrivez pas à savoir quelle version vous utilisez ? Suivez ce tutoriel !

Télécharger Windows Live Messenger 2009 (build 14.0.8089.726)

(Source: Wikikou.fr)

Admin
Administateur créateur
Administateur créateur

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : informatique, musique et mes amis

MessageSujet: Re: Windows Live Messenger (MSN)   Lun 31 Aoû 2009 - 10:17

Merci Mickey,

Et bien moi je trouve cela totalement dictatural lol!

Personnellement je n'aime pas la dernière version donc je suis toujours à la 8.5. Je ne trouve aps cela normal de forcer les gens à adopter la dernière, qu'il ne veuille plus apporter un support technique aux versions antérieures je suis ok mais forcer non
Ainsi je lutterai et garderai ma bonne vieille version jusqu'au bout na!

:boxe:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mickey-webami.bb-fr.com
Admin
Administateur créateur
Administateur créateur

Féminin

MessageSujet: Re: Windows Live Messenger (MSN)   Ven 6 Nov 2009 - 13:47

J'ai lutté jusqu'au bout :boxe: mais Microsoft a gagné en me forçant ce matin à telecharger la dernière version Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Je la deteste, c'est moche, pas pratique, moins personnalisable que la version antérieures bref je la HAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Admin
Administateur créateur
Administateur créateur

Féminin

MessageSujet: Re: Windows Live Messenger (MSN)   Jeu 12 Nov 2009 - 13:45

Et bien plus je l'utilse plus je la deteste!

Mickey
Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : L'informatique

MessageSujet: Windows Live Messenger 2010   Lun 3 Mai 2010 - 18:03

Voici un résumé des nouvelles fonctionnalités de Windows Live Messenger 2010.

Nous en parlions dans notre précédent article, aujourd'hui est un jour spécial pour la Windows Live Wave 4. Cette date donne le départ d'une nouvelle plateforme déjà évoquée : WindowsLivePreview.com.

Cette page, aussi accessible via HotmailPreview.com et MessengerPreview.com, présente les nouvelles fonctionnalités des produits Hotmail, Windows Live Messenger. D'autres page sont sûrement au programme.

Bon nombre de nouveautés ont d'ores été déjà été évoquées dans nos colonnes, Microsoft tente toutefois de présenter officiellement ces changements à travers plusieurs captures. WindowsLivePreview.com a été accidentellement disponible cette nuit, nous laissant le temps de récupérer plusieurs captures d'écran.

Windows Live Messenger

Les conversations par onglet

Possibilité de regrouper toutes les fenêtres de conversation en une seule et même fenêtre, sans installer Messenger Plus! Live.

Intégration des résultats de Bing

Lorsque vous reçevez certains mots clés dans une conversation instantanée, ces derniers apparaitront soulignés d'un trait pointillé. En cliquant dessus, un assistant de recherche de contenu affichera les résultats disponibles dans Bing avec ce mot clé.

Messages vidéo

Le service de vidéo Windows Live Video Messages est en version BETA depuis sa création en 2008. Son intégration avec les autres services Windows Live, outre les webcam LifeCam, n'a été qu'anecdotique. Video Messages sera de cette fois retour et intégré aux flux d'informations dans Messenger. Ainsi, vous pourrez laisser un message vidéo à un contact. Ce dernier pourra la visionner directement dans Messenger.

Badges

Les Badges montrent votre implication dans une organisation ou une cause humanitaire. Ces derniers seront affichés sous la forme d'icônes à côté de votre pseudo.

Intégration de Messenger dans les services Windows Live

Actuellement, Windows Live WebMessenger est intégré à Hotmail. Avec la Wave 4, vous pourrez chatter et retrouver votre liste de contact quelque soit votre emplacement dans les services en ligne Windows Live (Hotmail, Skydrive, Profil...).

Compagnon Messenger

Le nouveau Compagnon Messenger est un module complémentaire pour Internet Explorer. Il permet de partager des pages Web avec ses amis en les ajoutant à votre flux d'informations Windows Live (visible dans Messenger).

Windows Live Messenger pour iPhone, Windows Phone et Blackberry

Le client de messagerie instantanée Windows Live Messenger sera disponible sur plusieurs plateformes mobiles : Windows Phone, iPhone et BlackBerry. Voici un aperçu de la nouvelle application iPhone :

Connexion avec les réseaux sociaux

Windows Live Messenger permet d'afficher dans le panneau "Social" les flux d'actualités de vos réseaux sociaux préférés : Facebook, Twitter, MySpace et bien d'autres. L'interaction sera encore plus complète dans la Wave 4, avec la possibilité de commenter chaque mise à jour.

Votre flux d'informations Windows Live dans Hotmail

Ces changements dans le flux Hotmail, bien que légers, s'adaptent à la nouvelle présentation des actualités dans l'onglet "Social" de Windows Live Messenger 2010 BETA.

Partage de contenus Windows Live intelligent

dans Windows Live Messenger 2010, le message perso disparait au profit d'une zone pour partager du contenu avec vos amis. Lorsqu'il s'agit d'un lien, le module récupère un aperçu de la page pour illustrer le panneau "Social".

Il est aussi possible de mettre à jour le statut d'un réseau social (Facebook, Twitter...) grâce à la zone directement dans Messenger :

Politique de partage du contenu Windows Live

Windows Live vous permet de choisir avec précision quelles informations de votre Profil seront partagées avec vos amis et vos réseaux.

EXCLU Windows Live Messenger 2010 BETA le 21 Juin 2010

Windows Live Messenger 2010 sortira le 21 Juin prochain en BETA publique.

Alors que le planning de Microsoft annonçait une sortie des produits Windows Live Essentials 2010 début Juin, les équipes de développement ont pris du retard.

Confirmée par Microsoft, nous pouvons donc vous dire en exclusivité que Windows Live Messenger 2010 ainsi que les autres produits de la suite seront disponibles au téléchargement le 21 Juin 2010.

Pour l'instant, les produits Windows Live Essentials ainsi que les services en ligne sont à disposition d'une poignée de testeurs dont les Microsoft Most Valuable Professional. Durant un mois, nous disposerons donc d'une plateforme afin d'assurer un retour des avis et des impressions sur la Wave 4.

Enfin, n'hésitez pas à consulter les futures fonctionnalités de Messenger dans notre résumé complet.
(Source Wikikou)

Admin
Administateur créateur
Administateur créateur

Féminin

MessageSujet: Re: Windows Live Messenger (MSN)   Mer 28 Juil 2010 - 8:57

Je deteste la nouvelle version de la boite mail Hotmail!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce que c'est que ce bordel de mettre la convers quand on est connecté a msn?!
Où est l'intéret?

liv

Admin
Administateur créateur
Administateur créateur

Féminin

MessageSujet: Re: Windows Live Messenger (MSN)   Jeu 29 Juil 2010 - 11:03

Coucou,

Si comme moi vous utilisez le logiciel msn et que vous avez remarqué qu'en allant sur votre boite mail, vos conversation s'ouvrait et que ça vous gonfle?! What a Face
Alors c'est simple dans votre boite mail, mettez votre souris sur le nom en haut à droite, un menu apparait et il ne vous reste plus qu'a cliquer sur "se deconnecter de messenger"

Bonne navigation à tous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Windows Live Messenger (MSN)   

Windows Live Messenger (MSN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1